LES ACTIVITÉS DES DAUPHINS

Le site de Dolphin World Egypt, est l’attraction familial touristique en plein air la plus unique et appréciée à la mer Rouge. Nos animaux marins ont bien formé par un groupe des traîneurs les plus qualifiés d'Afrique et du Moyen-Orient. Nous proposons une variété de spectacles jamais vus sur une piscine extérieure qui captivera et étonnera les visiteurs avec nos adorables dauphins, et à travers eux, nous pouvons observer la super-intelligence de ces merveilleuses créatures marines alors qu'elles présentent divers spectacles de cirque.

Préparez-vous à accueillir les beaux et intelligents: SABRINA, FIONA ET GERASIM

LE SPECTACLE DES DAUPHINS

Observez avec émerveillement les compétences étonnantes de ces animaux étonnants, dansez, chantez, jouez au ballon, sautez à travers des cerceaux et créez même leur propre tableau ! Un delphinarium extérieur unique. Le spectacle dure 60 minutes et commence tous les jours à 10h30 sauf le samedi qui est congé. Vous pouvez réserver avec ou sans transfert. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient de 50% et les enfants de moins de 4 ans sont GRATUITS. Après le spectacle, vous pourrez prendre de belles photos de famille avec le dauphin hors de la piscine. Vous pouvez même réserver une séance photo dans la piscine ou nager avec les dauphins. Nous vous conseillons de faire une pré-réservation en ligne via notre site internet ou le plus simple est de nous contacter sur WhatsApp pour réserver et pour plus d'informations.

SÉANCE PHOTOS DANS LE BASSIN

Qu'est-ce qu'une séance photo ? Inclure 10 photos numériques avec les dauphins dans la piscine. C'est une grande opportunité d'être dans l'eau et de créer un bel album photo avec nos adorables dauphins. Le tarif enfant est le même que le tarif adulte, chaque personne doit être seule avec son dauphin. Pas d'âge minimum pour le faire. Nous fournissons le maillot de bain gratuitement. Vaut mieux apporter vos propres serviettes. La séance photo a de places limitées. Nous vous conseillons de faire une pré-réservation en ligne via notre site Web ou le plus simple est de nous contacter sur WhatsApp pour la reservation et plus d'information. La séance photo est la meilleure façon d'être dans l'eau avec le dauphin et comprend également 10 photos numériques.

NAGER AVEC LES DAUPHINS

Connectez-vous avec nos incroyables dauphins à un niveau vraiment intime. Amusez-vous à câliner, embrasser et danser avec ces incroyables mammifères. Vous serez sous la direction de entraîneurs experts. Le tarif enfant est le même que le tarif adulte, chaque personne doit être seule avec son dauphin. Âge minimum 7 ans pour nager avec le dauphin, si moins un des parents doit réserver et nager avec eux. Nous fournissons un maillot de bain gratuitement. Vaut mieux apporter vos propres serviettes. La natation a des places limitées. Il n'est pas autorisé d'utiliser votre téléphone pour des photographier et filmer pendant la séance de natation. Des photos imprimées sont disponibles après la séance de natation. Nous vous conseillons de faire une pré-réservation en ligne via notre site internet ou le plus simple est de nous contacter sur WhatsApp pour réserver et pour plus d'informations.

PHOTOS DE FAMILLE HORS DE LA PISCINE

Pour ceux qui ne veulent pas se mettre à l'eau et qui veulent en même temps faire des photos famille avec les dauphins. Nous offrons la possibilité de prendre une belle photo de famille hors de la piscine avec les dauphins. Il est préférable de faire une pré-réservation en ligne sur notre site ou le plus simple est de nous envoyer sur WhatsApp pour la réservation et plus d'informations.

SÉANCES THÉRAPIE

Nos programmes incluent des consultations professionnelles: médecin - thérapeute et psychologue, des cours de psychothérapie, des séances de psychothérapie, une communication directe avec les dauphins dans la piscine ainsi que des massages pour prolonger et maintenir les résultats. En fonction des besoins individuels, le programme est adapté. Une approche individuelle de chaque patient peut aider à résoudre des problèmes complexes, parfois même impossibles à résoudre. Chaque séance dure 30 minutes le matin et comprend un transfert PRIVÉ tous les jours sauf le samedi. Vous pouvez communiquer directement avec notre médecin.

BOUTIQUE DE SOUVENIRS

Il y a une excellente occasion juste après le spectacle de prendre une photo de famille avec les dauphins, vos pages de réseaux sociaux seront merveilleuses! De plus, nous mettons à votre disposition une boutique de cadeaux sur laquelle vous pouvez imprimer votre photo sur différents materiels: T-shirt - Casquette - Mug - Cadre de pièces magnétiques - Cristal et bien plus encore.

 How may I help you?
Supported Languages




up

THE DOLPHINS ACTIVITIES

Dolphin World Show is the most unique outdoor family entertainment and the most loved Red Sea tourist attractions. Our marine animals are trained by a group of the most skilled trainers in Africa and the Middle East. We offer a variety of shows ever to be seen on a outdoor pool that will captive and amaze the visitors with our adorable dolphins, and through them, we can observe the super-intelligence of these wonderful sea creatures as they perform various circus shows.

Get ready to welcome the smart and beautiful smiley of SABRINA, FIONA AND GERASIM

DOLPHIN SHOW

Watch in wonder these amazing animals' astounding skills, dance, sing, play ball, jump through hoops and even create their own tableau! A unique outdoor delphinarium. The show last 60 minutes and start every day at 10:30 am except Saturday is a day off. You can book with or without transfer. Children less than 12 years old enjoy 50% and children less than 4 years old are FREE with no cost. After the show, you can take a beautiful family photos with the dolphin outside the pool. You can even book a photo session inside the pool or swim with the dolphins. We advice to make a pre-booking online through our website or the easiest way is to contact us on WhatsApp to reserve et for more information.

PHOTOS SESSION INSIDE THE POOL

What is photo session? Include 10 digital photos with the dolphins inside the pool. This is a great opportunity to be in the water and create a beautiful photo album with our lovely dolphins. Child rate is same as adult rate, each person must be alone with the dolphins. No minimum age to do it. We provide swim suit for free. Better to bring your own towels. Photo session is a limited places. We advice to make a pre-booking online through our website or the easiest way is to contact us on WhatsApp to reserve et for more information. The photo session is the best way to be in water with the dolphin and also include 10 digital photos.

SWIMMING WITH DOLPHINS

Connect with our amazing dolphins on a truly intimate level. Enjoy to hug, kiss & dance with these incredible mammals. You will be under the guidance of expert trainers. Child rate is same as adult rate, each person must be alone with his dolphins. Minimum age 7 years old to swim with the dolphin, if less one of parent must book and swim with them. We provide swim suit for free. Better to bring your own towels. Swimming has a limited places. It's not authorized to use your phone for photos and video during swimming session. Printed photos are available after swimming session. We advice to make a pre-booking online through our website or the easiest way is to contact us on WhatsApp to reserve et for more information.

FAMILY PHOTOS OUTSIDE THE POOL

For those who don't want to get in the water and at the same time want to take family photos with the dolphins. We offer the opportunity to take a family photo outside the pool with the dolphins. It is better to make a pre-booking online on our website or the easiest way is to send us on WhatsApp for the reservation and more information.

THERAPY SESSION

Our programs include professional consultation: doctor - therapist and psychologist, psycho classes, psychotherapy sessions, direct communication with the dolphins in the pool as well as massage to prolong and maintain results. Depending on individual needs, the program is adjusted. An individual approach to each patient can help solve complex, sometimes even not solvable problems. Each session last 30 minutes in the morning and include private transfer except Saturday. You can write to us and communicate with our therapist.

GIFT SHOP

There is a great opportunity right after the show to take a family photo with the dolphins, your social media pages will be wonderful! In additional, we provide a gift shop that you can print your photo on different materials: T-shirt - Cap - Mug - Magnetic pieces cadre - Crystal and much more. Photo session, swimming and family photos and gift shop, everything is waiting for you right after the show

 How may I help you?
Supported Languages




up